comment randstad digital a aidé.

Chez Randstad Digital, nous combinons le talent CX avec une vaste expérience, en aidant tous nos clients à comprendre leurs clients et à créer une culture " experience-first " qui offre un avantage concurrentiel. C'est exactement ce que nous avons fait pour IRISnet. En utilisant une équipe locale de stratèges et de développeurs, nous avons fait avancer ce programme vers un objectif final de déploiement d'une application web, en mettant l'accent sur la production d'un produit qui pourrait être facilement adopté pour une intégration rapide dans la vie des consommateurs et des employés.

En fin de compte, nous avons créé MyIRISnet - une plateforme web divisée en un front-end (portail) et un back-end (cœur de service) pour faciliter l'utilisation par les consommateurs et améliorer le fonctionnement des employés. Le portail se compose d'une application Symfony (cadre PHP) et utilise des composants Vue (Javascript) pour afficher les données de l'utilisateur. Il en résulte un caractère dynamique des pages et une amélioration de l'interface utilisateur.

Symfony est utilisé comme routeur et proxy pour le système back-end. Le fait que le cœur du service soit construit autour d'un puissant framework Symfony permet une architecture plus évolutive. Le système est suffisamment résistant pour faire face à un grand nombre de visiteurs et peut donc évoluer avec la base d'utilisateurs.

"Nous avons pu construire l'application web MyIRISnet en moins de 6 mois", explique Ann Holvoet, chef de projet. "La plateforme répond à tous les critères d'IRISnet et, entre-temps, nous continuons à étendre les possibilités en implémentant de nouvelles fonctionnalités.

qui a soutenu ce projet ?

L'un des avantages de travailler avec des collaborateurs externes d'un partenaire technologique à long terme comme Randstad Digital est qu'une équipe plus large peut collaborer à chaque projet, ce qui signifie que les différentes compétences techniques requises aux différents stades d'un projet peuvent être exploitées et réalisées au moment où elles sont le plus nécessaires.

Dans ce cas, une équipe de développement basée localement en Belgique a travaillé sur ce projet. Dans un premier temps, les analystes commerciaux et les stratèges en développement ont déterminé l'état d'avancement et élaboré la feuille de route du projet. Ensuite, des concepteurs, des développeurs web complets, des ingénieurs logiciels, un spécialiste Symfony et un développeur javascript senior ont tous collaboré à l'exécution de la construction de l'application, sous la direction d'un chef d'équipe de projet. Les analystes fonctionnels et les testeurs techniques ont ensuite veillé à ce que l'utilisabilité soit conforme aux normes, avant de passer à la phase de lancement. Grâce à cette approche redistribuée des projets techniques, le personnel interne peut externaliser le fardeau de la compréhension technique et le manque de compétences numériques peut être comblé instantanément.

Nous disposons d'un vivier de talents exceptionnels dans le monde entier pour vous aider à mettre en place des plateformes numériques, à créer des expériences immersives et à tirer parti des technologies pour créer des parcours clients transparents et intégrés.

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